Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il ne suffit pas d'etre parfait mais de se contenter du peu qu'on a.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le Forum de Cette Terre RolePlay.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réouverture du serveur !

Aller en bas 
+9
Alex_Lion
#TahLaMikad'Riz
Aurelien_Seda
John_Paterson
Louis_Roussel
Mario_Corleone
VinceDimini
Suthan_Lewis
John Raven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Raven




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Pour ceux qui se souviennent de moi Smile bande de kébab Smile
Bon comme le dis le titre, le serveur prévoit surement une réouverture...
Il reste cependant quelques points a régler.
Il y aura un changement de nom.
La date de réouverture sera communiqué sur se topic Smile essayez de communiquer l'info au ancien joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suthan_Lewis
Administrateur
Administrateur
Suthan_Lewis


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:11

Plaisir de revoir tout les mecs d'avant =).
Revenir en haut Aller en bas
#TahLaMikad'Riz

#TahLaMikad'Riz


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:34

Putain d'merde , quand vous voulez pour l'relancer ! J'ai hâte de revenir sur se serveur , histoire d'mettre mes projets
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Johnson
Administrateur
Administrateur
Lance_Johnson


Messages : 123
Date d'inscription : 31/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:24

Sinon...il ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis_Roussel

Louis_Roussel


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:44

J'avoue, je vois que la partie forum pour écrire a changé, mais je ne crois même pas que le serveur avance.
Revenir en haut Aller en bas
#TahLaMikad'Riz

#TahLaMikad'Riz


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:22

Louis_Roussel a écrit:
J'avoue, je vois que la partie forum pour écrire a changé, mais je ne crois même pas que le serveur avance.


+1
Revenir en haut Aller en bas
John Raven




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:55

Les mecs, excusez si je préfère consacré mes soirées à bosser mes études, donc mon avenir ... que de me branler devant mon ordi et bosser sur serveur. Dans 2 jours je suis dispo... Et vous si j'ai bosser sur un point j'ai déjà trouver des joueurs pour venir sur le serveur Smile et aussi refait le liste des admins qui seront : 
- Lance_Johnson : Grade : Joueur
- Ruben_Rubio : Grade : Joueur
- John_Paterson : Grade : Surement modo en test (avec up dans le future si tout se passe bien :p )
- Suthan_Lewis : Grade : Surement modo en test (avec up dans le future si tout se passe bien :p )


Chaque personne ayant été viré ou gardé, mérite tout de même des explications alors si vous ne comprenez pas pourquoi demande ici même 
Revenir en haut Aller en bas
Suthan_Lewis
Administrateur
Administrateur
Suthan_Lewis


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:17

Cool les news John' Smile. Et j'voudrais savoir pourquoi tu m'a gardé ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan_Warner

Nolan_Warner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:54

Perso je posterai admin dès la réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:09

JohnRaven a écrit:
Les mecs, excusez si je préfère consacré mes soirées à bosser mes études, donc mon avenir ... 
Ouai tkt continue. On peut patientez x)

Ps : Tu veux faire quoi plus tard ?


JohnRaven a écrit:
que de me branler devant mon ordi et bosser sur serveur.
Ah, parce que quand tu bosse sur un serveur, tu te branle ? XD



JohnRaven a écrit:
John_Paterson : Grade : Surement modo en test 
OMG JE T'AIME. 



JohnRaven a écrit:
Dans 2 jours je suis dispo...
Cool! On pourra faire des trucs chelou dans ta chambre ? Very Happy


JohnRaven a écrit:
Il y aura un changement de nom.
Ma proposition : JRIFLSGCIETC    (John Raven Il Faut le Sucer Gratuitement Car Il Est Trop Cool)
Jtrouve sa un peu long mais ses le meilleur nom de serv que j'ai trouver, jvoulais ajouter "Comparé A Shanchez Qui En A Une Petite" mais j'aurai pris une sanction ;D
Revenir en haut Aller en bas
Diskro Mohamed

Diskro Mohamed


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Françe

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:46

Bonjour,








Etant ancien fondateur rôle play, j'aimerais apporter mon aide aux fondateurs, et je me propose en tant que mappeur si cela peux vous aider, je sais, vous ne m'avez jamais vue, mais voila. J'espère que ce serveur ouvrira ces portes très vite.








Cordialement, Diskro.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Johnson
Administrateur
Administrateur
Lance_Johnson


Messages : 123
Date d'inscription : 31/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:07

John Raven a écrit:
Les mecs, excusez si je préfère consacré mes soirées à bosser mes études, donc mon avenir ... que de me branler devant mon ordi et bosser sur serveur. Dans 2 jours je suis dispo... Et vous si j'ai bosser sur un point j'ai déjà trouver des joueurs pour venir sur le serveur Smile et aussi refait le liste des admins qui seront : 
- Lance_Johnson : Grade : Joueur
- Ruben_Rubio : Grade : Joueur
- John_Paterson : Grade : Surement modo en test (avec up dans le future si tout se passe bien :p )
- Suthan_Lewis : Grade : Surement modo en test (avec up dans le future si tout se passe bien :p )


Chaque personne ayant été viré ou gardé, mérite tout de même des explications alors si vous ne comprenez pas pourquoi demande ici même 

Comme tu la dit on peut avoir des explication alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:52

LanceJohnson (Raul) a écrit:
Comme tu la dit on peut avoir des explication alors pourquoi ?

Je considère son choix logique, sur le fait que l’équipe staff devrait être refaite. Il y avait 6 admin pour 1 seul modérateur et aucun MDC avec 2 joueurs connecté activement... 



LanceJohnson a écrit:
avoir des explication

Après, la question se pose : Pourquoi suis-je pris ? Et pourquoi pas Raul Gomez (Lance...) ?
Il est vrai que Raul Gomez a déjà eu des soucis (Des plaintes) mais cela ces vite réglée.

Sans insulter je dit quand même que JohnRaven ne peux pas juger LanceJohnson car il a largement amélioré son RP depuis que JohnRaven est parti...


Je fait pas se message pour dire a JohnRaven de prendre Lance en modo mais juste parce que j'aimerai bien savoir l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
John Raven




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:37

Voila une explication détaillé pour chque cas :
- Lance_Johnson : Je t'ai connu quand tu es arrivé sur se serveur, je t'ai fait entrer dans ma faction je t'ai adoré mec ! c'est grâce a moi que tu es devenu admin Smile et j'ai eu quelque soucis après je me souviens très bien que tu favoriser ta faction ( les grooves à l'époque ) surement que ton RP c'est améliorer mais pour le niveau de responsabilité tu es en test donc tu es au grade de joueur mais tu pourras postulé en admin quand il y aura beaucoup de joueurs

- Ruben_Rubio : A toi Ruben le joueur qui m'avait insulté 2 mois avant que je parte en disant : " Facon serveur de merde " et j'en avait prix plein la gueule ( manque de maturité ) tu as surement changer donc comme Lance en test !

- John_Paterson : J'ai de très bon souvenir de toi Smile Un très bon rp et une bonne disponibilité Smile donc en test en temps que modo

- Suthan_Lewis : Un peu gamin mais normal tu es encore petit Smile haha Smile Sinon très bonne disponibilités et   très bon comportement avec tout les joueurs Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suthan_Lewis
Administrateur
Administrateur
Suthan_Lewis


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:56

Ruben à leave hein Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
#TahLaMikad'Riz

#TahLaMikad'Riz


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:41

John_Paterson a écrit:
JohnRaven a écrit:
Les mecs, excusez si je préfère consacré mes soirées à bosser mes études, donc mon avenir ... 


Ouai tkt continue. On peut patientez x)

Ps : Tu veux faire quoi plus tard ?


JohnRaven a écrit:
que de me branler devant mon ordi et bosser sur serveur.


Ah, parce que quand tu bosse sur un serveur, tu te branle ? XD



JohnRaven a écrit:
John_Paterson : Grade : Surement modo en test 


OMG JE T'AIME. 



JohnRaven a écrit:
Dans 2 jours je suis dispo...


Cool! On pourra faire des trucs chelou dans ta chambre ? Very Happy


JohnRaven a écrit:
Il y aura un changement de nom.


Ma proposition : JRIFLSGCIETC    (John Raven Il Faut le Sucer Gratuitement Car Il Est Trop Cool)
Jtrouve sa un peu long mais ses le meilleur nom de serv que j'ai trouver, jvoulais ajouter "Comparé A Shanchez Qui En A Une Petite" mais j'aurai pris une sanction ;D

Y'ma tué lui x) On pourra faire des trucs chelou dans ta chambre , Mdrr.

J'savais pas que tu taffais les cours John , prends ton temps si c'est pour sa au pire , on peux très bien attendre quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:53

Inconnu(LaMikad) a écrit:
Y'ma tué lui x)

J'arrive a tué les gens sans que le serveur sois ouvert Very Happy 
Beau Gosse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suthan_Lewis
Administrateur
Administrateur
Suthan_Lewis


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2012

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:38

Non,j'croit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_Seda




Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:02

non le mon GM il es pas bugé j'ai tout régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis_Roussel

Louis_Roussel


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:36

Pas de soucis au niveau de John, même en cour il me fait des choses... (Je vais pas ajouter de détailles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:44

Je suis impatient de la réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Louis_Roussel

Louis_Roussel


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:20

Surtout que tu t'ennuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TahLaMikad'Riz

#TahLaMikad'Riz


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:45

J'pourrais avoir des infos vite fais ? 

1 : Sur quel ville sa s'ra , le new serveur ?
2 : Faction millitaire ON ? Vu que y'a beaucoup de braquages de banques , j'me dis j'vais chez les millitaires.
3 : La faction y'aura quoi dedans ? Smile ( Comme arme , ect. )
4 : C'est quand que t'arrêtes de te branler John ? Smile
5 : Y'a pas de 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:20

InconnuAPseudoBizarre a écrit:
1 : Sur quel ville sa s'ra , le new serveur ?
2 : Faction millitaire ON ? Vu que y'a beaucoup de braquages de banques , j'me dis j'vais chez les millitaires.
3 : La faction y'aura quoi dedans ? Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_smile ( Comme arme , ect. )
4 : C'est quand que t'arrêtes de te branler John ? Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_smile
5 : Y'a pas de 5 x)

1] Los Santos, je pense.
2] Avant de créé une fac militaire, faut remplir les fac FBI et flic.
3] Une arme blanche, et les mafia auront un deagle (de plus) en se connectant (Si c'est comme le serv avant)
4] Ta pas vu la taille de la sienne. Il faut du temps.
5] Cool!
Revenir en haut Aller en bas
#TahLaMikad'Riz

#TahLaMikad'Riz


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:34

John_Paterson a écrit:
InconnuAPseudoBizarre a écrit:
1 : Sur quel ville sa s'ra , le new serveur ?
2 : Faction millitaire ON ? Vu que y'a beaucoup de braquages de banques , j'me dis j'vais chez les millitaires.
3 : La faction y'aura quoi dedans ? Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_smile ( Comme arme , ect. )
4 : C'est quand que t'arrêtes de te branler John ? Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_smile
5 : Y'a pas de 5 x)

1] Los Santos, je pense.
2] Avant de créé une fac militaire, faut remplir les fac FBI et flic.
3] Une arme blanche, et les mafia auront un deagle (de plus) en se connectant (Si c'est comme le serv avant)
4] Ta pas vu la taille de la sienne. Il faut du temps.
5] Cool!

1 : Oké :p
2 : Si les FBI sont inactifs , j'chuis dispo déja pour prendre les millitaires a la place.
3 : Haha , très drole , bref , j'demande juste une M4 parachute , deagle , couteau , gilet et vie entière , et Combat Shotgun Smile
4 : Putain , deux mois pour sa ? Surprised , j'ai peur..
5 : Ouais c'cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
John_Paterson
Administrateur
Administrateur



Messages : 379
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Los Santos

Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:00

Jme demande si je regarde plus ton message ou ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur !   Réouverture du serveur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du serveur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Demande| Forum et futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Fin De Cette Terre RolePlay ] :: Exprime Toi.-
Sauter vers: